Un mini "week end Normand"

Publié le par scrapastef

Pour ma première réa de juillet, c'est un mini que je vous montre!!
J'ai décidé de faire ce mini sur notre week end anniversaire en Normandie!
Pour la structure je me suis fortement inspiré d'un mini réalisé par Doado !!!

Allez, je vous montre



























Materiel utilisé: du carton de récup
                         papiers making memories et color conspiracy
                         stikers creative café
                         alpha american craft et je ne sais plus
                         ruban, peinture, encre, tampon gaïa.....

merci pour vos visites et vos comm

Biz

Publié dans mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe ton mini ;)
Répondre
D
superbe<br /> bravo
Répondre
S
superbe ce mini<br /> bravo<br /> sandy
Répondre
D
Ce mini est superbe ! Je suis contente que mon mini t'ai inspiré. :D Et les stickers je craque !!!
Répondre
A
Une petite merveille ce mini, bravo
Répondre