Mini pour cartoscrap!

Publié le par scrapastef

 

Voici ma participation pour la session de rattrapage:

 

mini-001-copie-1.jpg

 

 

mini-002.jpg

 

mini-003.jpg

 

 

mini-004.jpg

 

 

mini-005.jpg

 

 

mini-006.jpg

 

mini-007.jpg

 

mini-009.jpg

 

 

mini-010.jpg

 

Allez faire un tour sur la galerie de cartoscrap, il y a des merveilles!

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super mini et genial la grimace...<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Superbe ce mini : j'adore !<br /> et ce petit bonhomme : SO CUT ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est sublime tu peux en etre fiere !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Waouh!!! Comment ai-je pu passer à côté de ce mini? J'aime beaucoup beaucoup! Ton bonhomme est à croquer en plus sur ces photos, et tu as bien su les mettre en valeur. Les couleurs pep's<br /> contrastent bien avec le fond foncé des photos. Bref j'adore quoi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super ce mini !!! il est trop mignon Léo !<br /> <br /> <br />
Répondre