Le "December daily"

Publié le par scrapastef

Je me lance dans l'aventure du  December daily sur le forum "rendez-vous scrap"  ! J'espère réussir à la tenir et si c'est le cas c'est décidé, l'année prochaine je ferais un projet sur 52 semaines !!!! En attendant le voici en image:

 

scrap-010.jpg

 

 

scrap-011.jpg

 

 

scrap-012.jpg

 

 

Il ne restera plus qu'à mettre les pages une fois celles-ci reliées dans la structure!

Publié dans mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe couverture de mini, j'aime bcp ta mep avec la feuille squelette. bonne journée
Répondre
C
Whao, stef, la structure est superbe !!!<br /> J'adore les papiers et l'alpha !!<br /> J'ai hâte de voir la suite ;-))
Répondre
C
superbe !!!<br /> hâte de voir la suite<br /> <br /> Oui tu vas tenir !!!! J'y compte bien !<br /> ;-)
Répondre