La page du jour ....

Publié le par scrapastef

Et voilà une page 15*30, le challenge est d'utiliser une photo de taille maxi 5*5cm.
J'ai ressorti une photo de mon mariage car c'est de saison, déjà 2 ans!!!


Materiel : papier daisy bucket et transparent gaïa
                ruban atilolou
                chipboard american craft
                déco en bois, encre,brad,oeillet, récup
               tag encrés à la distress

quelques détails:









merci pour vos commentaires!!!!!
               

 

Publié dans 15*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ouaouh!! Je trouve cette page géniale! J'aime le volume apporté par les embellissements divers et l'idée du transparent farandole sur le liège: extra! Et quel travail avec la distress!<br /> Bon, si tu n'as pas compris, je répète: superbe!
Répondre